Thank you Dympna



Dear SMA Member/Associate/Colleague

I hope that you are well and that the effects of the recent pandemic have not been too severe on you or your communities or families.
I wish to notify you that I will be finishing in my role as Laity Coordinator for the Irish Province on Friday 11th September.
From that date all correspondence relating to lay engagement should be addressed to Anthony Kelly SMA councillor@sma.ie
After almost 8 years, it will be challenging to move into a new space with a new focus, but I trust that the Lord is guiding me, and keeping me close to Him in the choice I have made.
Please accept my sincere appreciation for the opportunity to journey with the SMA; it has been an enriching and invigorating experience, and I know that I have learned and grown a great deal through both the good and the not so good.

I close this chapter of my life acutely aware that I have been blessed to meet and work with some extraordinarily gifted, committed and generous people, that I have been entrusted to participate in the life of the Society in a way I could not have envisaged, and that it has been a privilege.
I wish each of you well in your continued participation in the work and mission of the SMA and pray God’s abundant blessings on you.
Best wishes,

Dympna


Cher membre / associé / collègue de SMA


J'espère que vous allez bien et que les effets de la récente pandémie n'ont pas été trop graves pour vous ou vos communautés ou familles.
Je souhaite vous informer que je terminerai mon rôle de coordinateur laïc pour la province irlandaise le vendredi 11 septembre.
À partir de cette date, toute correspondance relative à l'engagement des laïcs doit être adressée à Anthony Kelly SMA councillor@sma.ie
Après presque 8 ans, il sera difficile de déménager dans un nouvel espace avec une nouvelle orientation, mais j'espère que le Seigneur me guidera et me gardera près de lui dans le choix que j'ai fait.
Veuillez accepter ma sincère reconnaissance pour cette opportunité de travailler avec la SMA; ce fut une expérience enrichissante et revigorante, et je sais que j'ai beaucoup appris et grandi par le bien et le moins bon.
Je clôture ce chapitre de ma vie avec une conscience aiguë que j'ai eu la chance de rencontrer et de travailler avec des personnes extraordinairement douées, engagées et généreuses, que l'on m'a confié de participer à la vie de la Société d'une manière que je n'aurais pas pu imaginer, et que cela a été un privilège.


Je souhaite à chacun d’entre vous bonne chance dans votre participation continue au travail et à la mission de la SMA et je prie pour vous les abondantes bénédictions de Dieu.


Meilleurs vœux

Dympna


Commentaires