USA



Iga Figula, Laïc Missionnaire S.M.A., a récemment écrit pour nous donner une mise à jour sur les travaux de sa mission au Libéria. Elle écrit:
Trois fois par semaine, je suis professeur de l'éducation religieuse pour les étudiant de 8e année de St. Dominic's High School dans les comtés de Bomi Hills, au Libéria. Ensuite, je passe mon temps sur le projet Mary's Repas pour fournir de la nourriture aux villages isolés de la région. J’ utilise mes compétences en photographie pour aider à raconter l'histoire et partager des photos avec Scottish International Relief (SIR), qui financent cet important programme d'alimentation. J'aime vraiment le faire, c'est le moment où je suis au coeur de la vie de village ici et avec le peuple du Libéria. Je vais avec l’ équipe de distribution de Mary's Repas dans les écoles des villages. Nous couvrons trois comtés-Bomi, Cape Mount et Bopolu. Je photographie la situation, l'état de l'école et les élèves, et comment Mary's repas aide ces étudiants. Il est étonnant de voir les enfants et comment ils sont heureux quand nous venons. Ensuite, je vais au village pour visiter et passer du temps avec les gens. Liesbeth Glas, directeur, choisit les photos à envoyer à SIR qu'ils utilisent pour la collecte de fonds pour soutenir ces
écoles.
Je continue à travailler avec l'Archidiocèse de Monrovia, avec les jeunes à Paroisse Saint-Mulumba. C'est très vivifiant. Je suis très heureuse d'être en mesure de servir les Laïcs Missionnaires S.M.A. au Libéria. Les gens sont super!
Seliskar Ann enseigne au Collège Mother Patern à Monrovia, au Libéria. Elle écrit la mise à jour suivante: Mes cours au Patern College ont commencé le 2e Février. Avant de commencer les classes, je suis allé au comté de Nimba up country pour rencontrer les Principaux et payer les frais de scolarité de grâce aux bourses d'études de la Bresillac Fonds dans quatre écoles. J'ai interrogé les nouveaux étudiants pour des bourses d'études. Merci à tous ceux qui permettent de donner une éducation à ces étudiants.

Iga Figula, S.M.A. Lay Missionary,recently wrote to give us an update on her mission work in Liberia.
She writes: Three times a week, I am teaching Religious Education to the 8th Grade students at St. Dominic’s High School in Bomi Hills, Liberia. Then I spend my time with Mary’s Meals Project as they deliver food to the remote villages in the region. I use my photography skills to help tell the story and share photos with Scottish International Relief (S.I.R.) who fund this vital feeding program. I really love doing this— this is the time when I am learning so much about the village life here and the people of Liberia. I go with the Mary’s Meals distribution team to the schools in the villages. We cover three counties—Bomi, Bopolu and Cape Mount. I photograph the situation and the condition of the school and the students, and how Mary’s Meals is helping these students. It is amazing to
see the children and how happy they are when we come. Afterwards, I go to the village just to visit and spend time with the people. Liesbeth Glas, Director, will choose which photos to send to S.I.R. which they use for fundraising to support those
schools.
I continue to work with the Archdiocese of Monrovia Youth Office and the youth at
St. Mulumba’s Parish. This is very life-giving. I am very happy to be able to serve as an S.M.A. Lay Missionary in Liberia. The people are great! S.M.A. Lay Missionary Ann Seliskar teaches at Mother Patern College in Monrovia, Liberia. She writes the following update: My classes at Mother Patern College began on February 2nd. Before classes began I went upcountry to Nimba County to meet with the Principals
and pay the school fees from the Bresillac Scholarship Fund at four schools. I interviewed new students for scholarships. Thank you to all who make it possible to give these students an education

Commentaires