GHANA

Je suis sur la route ces quelques jours, pour visiter quelques-uns des autres laïcs missionnaires, et voir comment ils vont. Il s'agit en fait d'une partie de mon rôle en ce moment. Un des articles de blog que j'ai préparé il y a quelque temps, je l'ai sauvegardé et emmené avec moi - et il s'avère j'ai eu le temps de mettre à jour mon blog. Je n'ai toujours pas d'appareil photo, mais il ya une photo dans cet article qui a été prise par quelqu'un d'autre qui me l’a ensuite envoyé

J'espère que tout va bien et que tout le monde apprécie le printemps. Ou y a-t-il encore un quelques soubresauts d'hiver, pour mieux apprécier la sortie de l’hiver ; Et je vous souhaite à tous des bonnes Pâques,

http://steveupdate.blogspot.com/2010/03/after-being-in-same-place-for-long-time.html

. I'm on the road these few days, visiting some of the other lay missionaries,seeing how it's going, etc. It's actually a part of my role at this time. One of the blog entries I prepared not long ago I saved and brought with me - and it turns out I had time to update my blog. I still don't have a camera, but there's a picture in this update that was taken by someone else who then emailed it to me.

I hope all is well and that everyone is enjoying spring (has it sprung yet? or are there still a few last winter hoorah's, hopefully, I mean, how can winter go out without a last blast?). And I hope you all have a good Easter

Steve

Commentaires