GHANA

Salut à tous,

J'ai mis à jour le blog il n'y a pas longtemps, mais certaines choses me sont revenues à l’esprit. J'ai reçu des courriels de certains d'entre vous et la promesse de répondre très vite - mais j'ai été sur la route alors ils n'ont pas eu la chance de recevoir beaucoup de courrier électronique. C’est pourquoi j'ai mis à jour mon blog à propos des événements juste avant mon départ pour les réunions et ainsi de suite – ce qui en vaut la peine d’ écrire à ce sujet, même si je n'ai pas pu répondre aux e-mails:
http://steveupdate.blogspot.com/
Certaines personnes ont également des courriels distincts et mis des commentaires sur le blog en posant la question sur la manière de faire des dons. La meilleure façon est un chèque libellé à la SMA, envoyé à:

SMA
Attn: Hicks-Thérèse
256 Cercle Manoir N.
Takoma Park, MD 20912

J'espère que tout le monde est bien, et je vais écrire plus tôt,
prenez soin de vous,
steve


Hi Everyone,
I just updated the blog not long ago, but some things have come up that have been on my mind. I've received emails from some of you and promise to respond very soon - but I've been on the road so haven't had a chance to do much emailing. What I've updated my blog about happened just before I left for meetings and so on - so it's been on my mind and I decided it's worthwhile to stay up late and write about it, even though I've not been responding to emails:
http://steveupdate.blogspot.com/
Some people have also in separate emails and in comments to the blogs asked about how to make donations. The best way is a check made out to SMA, sent to:

SMA
Attn: Theresa Hicks
256 N. Manor Circle
Takoma Park, MD 20912

I hope everyone is well, and I'll write more soon,
take care,
steve

Commentaires