GHANA

Bonjour à tous,


Beaucoup de gens m'ont demandé de les tenir au courant de la situation d'Eric.
J’ai écrit à son sujet il ya quelques semaines - il est le Libérien qui a été choisi  à la loterie des visas pour les États-Unis - ce qui signifie qu'il sera assisté pour trouver du travail, il aura une carte verte, etc et le visa pour entrer aux États-Unis.
Ce qu'il lui faut, cependant, c’est une personne pour remplir un formulaire d'hébergement, quelqu'un qui dise qu'il peut le recevoir pour les 2-3 premiers mois (peut-être 3 mois) jusqu'à ce qu'il ait du travail et un logement.
J'ai eu plusieurs personnes qui ont répondu, mais incapable de l'aider pour l’instant.Toutefois, ils ont promis de transmettre les informations à des groupes religieux et d'autres groupes qui pourraient être intéressés.
Cependant, personne m'a dit être capable de le parrainer.
Je l'ai vu dans le camp lundi et il m'a donné les nouvelles de son côté : les gens de la loterie lui ont dit qu'il devait être prêt pour la fin Juin. Donc, c'est le délai qui nous occupe. Encore une fois, si quelqu'un
peut aider ou est intéressé par de plus amples renseignements, s'il vous plaît faites le moi savoir et je peux lui envoyer les informations nécessaires.
Merci pour votre aide,
steve

Hi Everyone,

Many people have asked me to keep them up to date on Eric's situation.
I wrote about him a couple of weeks ago - he's the Liberian who was chosen for the VISA lottery thing to the US - which means that he will be assisted to find work, he will have a green card, etc. and the VISA to enter the US.
What he needs, though, is someone to fill out a hosting form - someone to say they can receive him for the first 2-3 months (maybe closer to the 3 months) until he's set up in the job and his own place.
I've had several people respond who are interested, but unable to help at  this time. However, they've promised to pass the information onto their church groups and other groups who might be interested. At this time, though, no one has come forth who is able to sponsor him.
I just saw him on the camp Monday and he gave me an update from his side - the lottery people have told him he needs to be ready with everything by the end of June. So, that's the time frame we're looking at. Again, if anyone can help or is interested in more information, please let me know and I can send the information needed.
Thanks for the help with this,
take care,
steve

Commentaires