GHANA


Bonjour à tous,

Je vais bientôt partir pour le Ghana.

Je vous remercie pour toutes les réponses que j'ai reçues.

Une demande est revenue dans tous les messages, qu'il y ait une meilleure communication entre nous.

Le blog existe depuis notre première rencontre en France.

Il est là pour recevoir et faire partager toutes les nouvelles ou informations. Il ne faut pas hésiter à me faire parvenir textes et photos. Même si parfois cela vous semble juste une petite histoire. Ce sont les petites histoires qui forment les grandes aventures.

En Hollande, il y avait eu l’idée d’un calendrier, ce n’est pas la peine de le respecter, les nouvelles peuvent venir de façon spontanée.

Et avant de partir, si vous avez quelque chose à communiquer au conseil plénier, dites-le-moi.

A mon retour, je vous raconterai ce séjour et ce qui aura été dit.

Je pense bien à vous tous et vous emmène dans ma valise,

Hélène,




Hello everyone,
I will soon leave for Ghana.Thank you for all yours answers.
A request has returned all the messages, there is better communication between us.
The blog has been our first meeting in France.
It is here to receive and share any news or information. Do not hesitate to send me text and photos. Although sometimes it seems you just a little story. The littles stories that make great adventure.
In Holland, there was the idea of a calendar, it's not worth respect, the news may come spontaneously.
And before leaving, if you have something to communicate to the plenary council, tell me.
On my return, I will tell you this experience and what has been said.
I think  to all of you and take you in my suitcase,
Helene,



Commentaires