MARA





My name is Mara le Mahieu; I am a lay missionary with the Dutch district. For the last 3.5 years I have been working in Tanzania in a project for street children.



We have a very nice Dutch and Tanzanian SMA family and I am happy to get to know more family members of the international SMA family at this Plenary Council meeting in Nairobi.



It is good for lay people to get to know more about the religious, political, financial and social issues playing within the SMA. It is hard work and many things are discussed, but it is also interesting. It is nice to hear many stories of the SMA past, both recent and long ago, and to look forward to the future.




Je m'appelle Mara le Mahieu; Je suis laïc missionnaire avec le district néerlandais. Au cours des trois dernières années, j'ai travaillé en Tanzanie dans un projet pour les enfants des rues.

Nous avons une très belle famille SMA néerlandaise et tanzanienne et je suis heureuse de connaître plus de membres de la famille SMA internationale lors de cette réunion du Conseil plénier à Nairobi.

Il est bon pour les laïcs de mieux connaître les problèmes religieux, politiques, financiers et sociaux qui de la SMA. C'est un travail difficile et de nombreuses choses sont discutées, elles sont également intéressantes. Il est agréable d'entendre de nombreuses histoires de la SMA, à la fois récentes et plus anciennes, et d’envisager avec impatience l'avenir.

Commentaires